Chez l'Happy qui chante, il y a aussi une chambre d'hôtes "La Pirogue"
Chez l'Happy qui chante, il y a aussi une chambre d'hôtes "La Pirogue"

Mes propositions

En solo

Pour vos soirées privées intimes, amoureuses, douces et romantiques, je vous propose de venir chanter pour vous, avec ma guitare, pour  15 000 XPF la soirée de 1  h 30 maximum (frais de déplacement possibles).
 
Pour des journées plus dynamiques, nous serons 2 avec mon amie Hatara, dans un répertoire mêlant des ballades des valses plus ou moins rapides selon l'ambiance, à des chansons très locales, avec guitare et ukulele. Tarif 20 000 XPF pour 2 h de prestation (frais de déplacement possibles).

En trio

Avec Api Country, un groupe composé de 3 chanteurs 2 excellents musiciens (nous avons des guitares, 1 fiddle, un violon, un banjo et percussions légères) pour la soirée. Tarif 30 000 XPF auxquels s'ajoutents les frais de déplacement, hébergement (le cas échéant) et restauration hors Moorea

En groupe avec Moz'Gospel

Un groupe de Gospel a capella (composé de 5 chanteurs qui travaillent ensemble depuis 3 ans maintenant) avec un très beau répertoire mêlant les standards du Gospel américain, des titres en française et en tahitien.

Nous avons préparé, dès 2020, un gros répertoire de reprises gospellisées de chants de Noël, traditionnels ou contemporains.

Notre tarif est de 25 000 XPF pour 1h30 environ de prestation (compter le double pour les 24,25 31 décembre ou 1er janvier). Auxquels s'ajoutent les frais de déplacements, hébergement (le cas échéant) et restauration.

Qui suis-je ?

Chanteuse professionnelle depuis une quinzaine d'années, guitariste grâce au confinement de 2020, je pratique la scène depuis que je suis enfant et rencontrer le public est mon adrénaline.

 

 

Ma grande rencontre musicale a été avec le Gospel, un mouvement pour lequel j'ai de grandes attaches et qui me transporte chaque fois.

 

Puis le Blues s'est peu à peu imposé à moi. Parce que c'est un chant du coeur, d'abord chanté par les noirs américains, parce que le Blues raconte des histoires, la vie, des déceptions amoureuses. Parce que le Blues nécessite un engagement important, de puiser dans ses ressources physiques et dans "ses tripes", parce que le Blues créé de grandes émotions en moi, parce qu'il permet une grande liberté d'interprétation.

 

Parce que chanter est devenu au fil du temps, une passion démesurée, j'investis aujourd'hui tous les styles et j'aime découvrir de nouveaux morceaux, à jouer avec ma guitare ou à chanter tout simplement.

 

J'aime chanter, partager ma passion, faire vibrer, briller les yeux de mon public. J'aime que les gens, particulièrement âgés, chantent avec moi, se souviennent et prennent du plaisir lorsque je chante pour eux.

 

Les meilleurs moments sont ceux où je chante en live, avec des musiciens (guitariste, pianiste et autre). Je peux enfin interpréter, à ma façon, être moi !  et vivre de belles aventures humaines.

 

Actualités

Prête pour vos soirées romantiques au bord de l'eau, une déclaration d'amour, un anniversaire intime à l'hôtel

Mentions légales

Association loi 1901

et Patente lhébergement touristique et artiste

n° Tahiti D41443

Agrément Tourisme pour la Pirogue :  993DTO-MT
Mail : migrivollat@gmail.com
Téléphone : +68987240961

Pour me joindre

Tél éphone : 87 24 09 61

également sur What's app avec l'indicatif + 689

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© L'happy qui chante Contact : migrivollat@gmail.com